Fournisseurs de haute qualité Les pédales attirent la machine, Hôpital attirer la machine, Attirer la machine en Chine

Informations de base

Modèle:  DHD-80-1

Description du produit

Modèle NO: DHD-80-1 Type: Unité d'aspiration dentaire Numéro d'enregistrement / Enregistrement des appareils médicaux: Ssyjxzz20132550081 Puissance: 370W Pression négative Mbar: 90 / (250L / Min) Spécifications: 48x28x45cm Code HS: 9018 Certification: ISO, CE Matériel: Nom du métal: Pompe d'aspiration Fréquence: 50-60Hz Marque: UMG Origine: Hebei, Chine (continentale) Certificat: CE, ISO 9001, ISO 13485
Desc ription: un système d'aspiration dentaire de haute qualité fournit les conditions nécessaires pour que le dentiste puisse travailler de façon ergonomique et calmée sans interruption constante causée par les réflexes de déglutition du patient. Et avec l'aspiration de brouillard de pulvérisation, il constitue une contribution essentielle à l'hygiène dans la pratique et la protection contre les infections. Il doit toujours fournir une puissance d'aspiration complète en dépit d'une charge permanente d'eaux usées, de sang, de salive, de dentine et d'une grande variété de matériaux de remplissage (par exemple: plastique, céramique, amalgames, métaux précieux). De toute évidence, de grandes exigences sont accordées au système d'aspiration dans la pratique dentaire.
Model DHD-80-1 DHD-80-2
Power 370W 550W
Quantity of driving treatment unit 1 set 2 sets
Voltage (V) 110/220/230/240 110/220/230/240
Frequency (HZ) 50-60 50-60
Negative pressure mbar (hPa) 90/(250l/min) 90/(250l/min)
Dimensions (HxWxD) 48x28x45cm 48x28x45cm
Weight 30kgs 30kgs
Noise Level (Db(A)) 60 60
Tangshan UMG Medical Instrument Co., Ltd. est la société de vente de UMGROUP Limited.Nous avons des usines et des process de chaise dentaire, des modèles éducatifs dentaires et Simulator, cabinet dentaire et matériel dentaire à usage unique jetables depuis de nombreuses années
Pour de nombreuses autres entreprises du monde entier. Comme l'Allemagne, la Russie, le Mexique, les États-Unis, etc. Aussi d'autres entreprises en Chine. À partir de 2014, nous commençons à développer notre propre chaise dentaire KSD et son simulateur UMG et ses matériels dentaires à usage unique. Maintenant, nous approuvons CE, FDA et ISO
Certificat et recherche de distributeurs de chaque zone et agent unique. Nous espérons pouvoir prendre main dans la main pour fournir les meilleurs produits dentaires au monde.
UMGROUP est l'un des professionnels de la solution dentaire en Chine, nous pouvons fournir la meilleure solution pour la clinique dentaire, y compris les meubles et équipements dentaires et l'instrument et le matériel. Si vous avez des questions, faites-nous savoir, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Groupes de Produits : Unité de chaise dentaire et compresseur d'air et unité d'aspiration > Unité d'aspiration dentaire

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Pedals Attract Machine, Hospital Attract Machine, Attract Machine Suppliers in China

Medical Dental Suction Pump for Sale

Basic Info

Model No.:  DHD-80-1

Product Description



Model NO.: DHD-80-1


Type: Dental Suction Unit


Medical Devices Reg./Record No.: Ssyjxzz20132550081


Power: 370W


Negative Pressure Mbar: 90/(250L/Min)


Specification: 48x28x45cm


HS Code: 9018




Certification: ISO, CE


Material: Metal


Name: Suction Pump


Frequency: 50-60Hz


Trademark: UMG


Origin: Hebei, China (Mainland)


Certificate: CE, ISO 9001, ISO 13485

Desc ription: High quality dental treatment suction system provides the necessary conditions under which the dentist can work ergonomically and calmly without constant interruptions caused by the patient's swallowing reflexes. And with the spray mist aspiration it makes an essential contribution to hygiene in the practice and protection against infection. It must always provide full suction power despite having to contend with a permanent load of waste water, blood, saliva, dentin and a wide variety of filling materials (e. G. Plastic, ceramic, amalgam, precious metals). Clearly, great demands are placed on the suction system in dental practice.

Model DHD-80-1 DHD-80-2
Power 370W 550W
Quantity of driving treatment unit 1 set 2 sets
Voltage (V) 110/220/230/240 110/220/230/240
Frequency (HZ) 50-60 50-60
Negative pressure mbar (hPa) 90/(250l/min) 90/(250l/min)
Dimensions (HxWxD) 48x28x45cm 48x28x45cm
Weight 30kgs 30kgs
Noise Level (Db(A)) 60 60


Tangshan UMG Medical Instrument Co.,Ltd.is the sale's company of UMGROUP Limited.We have factories and process dental chair, dental educational models & Simulator, dental cabinet and disposable consumable Dental Material many years

for many other companies all of world. Such as Germany, Russia, Mexico,USA, ect. also other companies in China. From 2014 we begin to expand our own brand KSD dental chair and UMG simulator and disposable consumable dental material. Now we approval CE , FDA and ISO

certificate and looking for each area distributors and sole agent. Hope we can Hand In Hand to supply best dental products to the world.

UMGROUP is one of professional dental solution company in China, we can supply best solution for Dental Clinic include dental furniture and equipment and instrument and material. If any questions please let us know, we will try our best to help you.

Contact us if you need more details on Suction Pump. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Dental Suction Pump、Medical Suction Pump. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Dental Chair Unit&Air Compressor&Suction Unit > Dental Suction Unit

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters